Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
20 avril 2014

Boîte magique (de Pâques)

 

 

 

 

  J'ai trouvé une jolie figurine mouton ,toute belle, toute fraiche qui m'a inspirée une nouvelle boîte à friandises. Il y a des fois où l'envie de créer ne tient pas à grand-choses. Le temps de décider des couleurs et de réunir les papiers, me voilà partie ...mais l'aventure à durer presque 7 heures. Mince alors j'étais tellement concentrée sur l'assemblage et la déco que je n'ai même pas vu le temps passé.

 

la boîte 15cmx 15cm

DSCN4872

 

 

 

Les détails de la déco...il est craquant ce mouton !!!!! non ?

PicMonkey Collage 32

Et la suite avec le toit amovible pour glisser les friandises.

La maison mesure 8.5 de haut par 5.5 de large

PicMonkey Collage 33

 

Je me suis bien amusée encore sur ce coup là...et vous elle vous plaît ?????

Bon dimanche de Pâques.

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment magnifique, quelle sublime création bravo à toi et Joyeuses Pâques!!!<br /> <br /> bisous!!!
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité