Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
24 avril 2014

Pochette à aiguilles

 

 

Cela fait un bon moment que le ruban me démange. Malheureusement je suis limitée en couture (on peut pas être à l'aise en tout) ,alors j'ai déja mis un bon moment avant que ce projet mûrisse et encore pas mal de temps avant qu'il aboutisse.  Suis pas mécontente mais peut mieux faire !!!!!

La grosse difficulté ... trouver du ruban à broder.!! C'est bien gentil internet mais pour choisir les couleurs et bien c'est pas facile ,alors j'ai fait avec des restes et les moyens du bord.

 

J'aime beaucoup ce tissu ,c'est d'ailleurs lui qui m'a guidé dans le choix des fleurs.

DSCN4806

Le motif est brodé à part, puis appliqué et agrémenter d'un tour au crochet.

 

 

 

Petits détails, devant dérriere ,dedans etc

PicMonkey Collage 31

 

Moi, je suis en vacances et je vais pouvoir bricoler tout mon saoul !!!!

Bon courage à ceux qui bossent !!!!!

 

 

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très très beau. Tu peux récidiver !!!! Bonnes vacances. Profites en bien. <br /> <br /> Gros bisous
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité