Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
16 mai 2014

Cadeau de naissance

 

 

 

Quoi de mieux que pour fêter l'arrivée d'un petit bout que de se mettre en 4 afin de préparer un cadeau unique ? Scrap et tricot ont fait bon ménage afin de créer ce que vous allez voir. Attention...il y a pas mal de photos !!!!

 

Bien empaqueté dans sa corbeille, j'ai voulu cet ensemble frais et gai, bien qu'au départ ne sachant pas si c'était garçon ou fille j'étais partie sur de l'orange et du vert.

DSCN4911

 

Une fois déballé....on découvre un album,une paire de chaussons et un bonnet

DSCN4910

 

Détails du bonnet et des chaussons (ouf! avant de commencer à tricoter j'ai appris qu'il s'agissait d'une fille...c'est mieux pour y mettre des fleurs )

PicMonkey Collage45

 

 

 

Couverture de l'album

DSCN4841

Alors... résumons :

Couverture en tissu sur molleton fin traité en cartonnage, frise verte en feutrine ,broderie dans l'oval en un fil sur un fil et ruban façon "salade" pour bordure, lapins en bois avec ajout de mini pompon pour la queue (désolée j'ai pas résisté) le tout pour un taille de 16X11 cm.

 

Quelques détails de l'album

PicMonkey Collage46

Et voilà le travail !!!!!!!

Je me suis bien amusée à tout coordonner et le mieux c'est qu'il faut que je recommence car un deuxiéme bébé arrive et c'est aussi une fille.

 

Bon week-end.

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité