31 mai 2014

Carte n°4

        On la voit partout sur la toile cette carte qui se transforme en boite par une astuce de pliage et pour une fois je n'ai pas résister à l'envie d'en créer une. Je l'ai voulu légére dans sa décoration et j'ai donc préparé des fleurs un peu vaporeuses à l'aide de papier froissé.       Perfos, pshitt et masking tape ont bien servi pour cette carte.   Bon week-end.  
Posté par fee du papier à 08:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 mai 2014

Boîte cartes à fils et à rubans

    Elle a dit : blanc transparent et translucide, "la dame "pour le challenge de l'atelier d'hier et comme j' avais envie depuis longtemps de légéreté et de finesse et bien voilà ce que ça a donné ....   la boîte à carte avec la forme carte à fils en transparence tamponnée à la stazon blanche   Détails du couvercle et vue de l'intérieur   et les cartes à fils et rubans   Il y en a 14 dans la boîte que j'ai maintenu presque droite à l'aide de petits intercalaires. Bon dimanche !!!! ... [Lire la suite]
Posté par fee du papier à 09:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2014

Cadeau de naissance

      Quoi de mieux que pour fêter l'arrivée d'un petit bout que de se mettre en 4 afin de préparer un cadeau unique ? Scrap et tricot ont fait bon ménage afin de créer ce que vous allez voir. Attention...il y a pas mal de photos !!!!   Bien empaqueté dans sa corbeille, j'ai voulu cet ensemble frais et gai, bien qu'au départ ne sachant pas si c'était garçon ou fille j'étais partie sur de l'orange et du vert.   Une fois déballé....on découvre un album,une paire de chaussons et un bonnet   ... [Lire la suite]
Posté par fee du papier à 07:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2014

Carnet de notes

    L'avant dernier de la série ...sur le théme papillon.Je l'ai travaillé en superposition de papier de différentes couleurs et ajouté un papillon en résine semi-transparente.     La couverture    et les détails   J'aime beaucoup ce papier à motifs et ses couleurs. Bises.    
Posté par fee du papier à 07:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2014

Album n°5

    Album à onglets et enveloppes en guise de pochettes Carton de récup pour la couverture. Déchirée , enduite de gesso , tamponnée, encrée etc..... puis pour la décoration :tissu sur carton travaillé en couture avec dentelle et fleur au crochet.     Détails de la couverture et aperçu de enveloppes kraft et des onglets marron pour un côté plus nature de quoi mettre des photos 10x15 cm   Bonne semaine.            
Posté par fee du papier à 08:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2014

Chouette pique-épingles

      Tricotée , feutrée et appliquée de laine bouillie,elle est trés "chouette" .Voilà le nouveau pique- épingles que je vais sans doute trimballer partout.         Bon week-end.  
Posté par fee du papier à 10:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 mai 2014

Carnet de notes

      En bleu et noir ardoise cette fois. Tâché, encré ,tamponné et garni d'une maisonette en métal...       et en détails...   Bonne journée !!!!!!      
Posté par fee du papier à 08:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2014

Boîte magique

      Une autre maison, dans la même lignée printaniére, avec cette fois-ci un lapin tenant un oeuf, je précise car la premiére fois j'ai du y regarder de plus prés, j'avais pris l'oeuf pour un ballon de foot.   la boîte     et les détails de la maison avec toit amovible pour y glisser des friandises   La boite mesure 10X10 cm et la maison 5,5 x 8,5 cm Je la trouve craquante aussi celle-ci !!!!   Bises.  
Posté par fee du papier à 07:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2014

Le roi fainéant

    Voilà ce qu'à fait le chat la plupart du temps dans sa journée d'hier !!!!!!!!!       ça laisse rêveur ...non ????? Bon week-end.  
Posté par fee du papier à 07:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2014

Carnet de notes

    Dans un style plus asiatique parce qu'inspiré du tampon et dans un papier d'un bloc Toga (encore un petit bloc...je sais, je crois que je les ai presque tous...chuttttt ). J'aime ce papier fort en couleurs...   et le sourire de la petite madame. Je crois bien que j'en ai fait une dizaine d'affilée des carnets et il en reste encore à vous montrer plus tard. Bon 1er mai.  
Posté par fee du papier à 08:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]