Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
28 septembre 2014

Bouchon pique-épingle

 

 

Comme j'ai tout un stock de bouchons divers et variés ,que mon stock de laine bouillie n'est pas complétement épuisé et qu'avec un petit bout on fait des miracles et bien j'ai attaqué la customisation d'un nouveau bouchon . Vous savez quoi ....et bien lorsque je vais y piquez quelque épigle et bien ça va sentir la lavande car j'ai glissé quelques grains de celle du jardin.

 

PicMonkey Collage89

Format bouchon bouteille de lait et tout cousu et brodé main, bien entendu !!!!!

Certaines découpes comme les fleurs sont faites à partir de dies ...Si,si !

 

 

Bon dimanche

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité