Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
28 février 2015

Trousse zippée

 

 

Et bien qui l'eu cru ? Un peu beaucoup allergique à la couture , je n'osais pas m'y mettre. Et encore moins poser une fermeture zippée. Grâce aux conseils de mon amie Sylvie et aux tutos trouvés sur internet , j'ai fini par sauter le pas .

 Comme de bien entendu, j'ai bien du mal à resister à de jolis tissus et encore plus à du joli lin, je n'ai eu guére de mal à touver dans mon stock ce qui convenait pour faire une jolie trousse .

 

Voilà donc la trousse ...

 

DSCN5461

 

J'ai utilisé un tissu gris à pois pour le fond et la doublure

PicMonkey Collagetr1

 

Du coup, suis allée quérir tout plein de fermetures zippée de toutes les couleurs pour ne pas m'arrêter en si bon chemin .

Bon week-end !

 

DSCN0007

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie....vivement la suite ;) et merci pour les compliments ...<br /> <br /> bises
S
Très jolie trousse. Faut dire qu'on a la chance d'avoir une super prof de couture!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. A bientôt. Gros bisous.
C
Ca y est !!! Ma frangine fait de la couture, ca va faire une tempete de neige hihihi !!<br /> <br /> C est trop mimi. Bizz
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité