Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
28 mars 2015

Album n°24

 

 

 

Il était une fois une envie de boutons ...mais par n'importe quels boutons. Des boutons géants capables de contenir un mini !!!!!

J'ai eu du mal à trouver ce que je cherchais et j'ai fini par tomber sur le bonne taille par pur hasard.Le seul hic; leur couleur qui n'est pas ma couleur de prédilection.Mai je pense que je m'en suis bien tirée. Si vous voulez en faire autant, Dies cercle obligatoires, c'est quand même plus facile et surtout beaucoup plus régulier.

 

 

La couverture

DSCN5493

 

J'ai utilisé des tampons Toga pour la plupart.

PicMonkey Collagealb5

 

Alors ? Il vous plaît ?

Maintenant je cherche des méga boutons en bois !!!!!!!

Bon week-end.

DSCN0007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau!<br /> <br /> quelle originalité comme tjs<br /> <br /> bisous
N
kikoo, mais tu peux les faire tes gros boutons (euh pas ceux en bois) mais en pâte polymère c'est possible et sans citer la marque qui va bien ... hihihi...En plus tu auras les bonnes couleurs, c'est pas beau çà ?
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité