Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
10 avril 2015

Etiquette cadeau

 

 

Je les regardais avec envie depuis un bon moment les ombres à paupiéres, bien rangées dans le tiroir . Et puis voilà que le tampon lapin est venu heurter mon imagination.

 

Taille de 8 cm de haut par 3.5 de large

DSCN5519

Tampon lapin ayant tant servi que je n'ai plus la marque !

Tampon fleurs Floriléges Design

et le Pour toi sur le transparent Denim Tampon.

 

petits détails du lapinou.

DSCN5520

Petit rappel pour le travail à l'ombre à paupiéres :

Sur un papier d'un grammage qui tient la route (200-210 grs au cm) tamponnez le motif de votre choix à l'aide de l'encre versamark et colorez tout doucement sans trop mettre de matiére en procédant comme pour un pochoir, c'est à dire démarrez par la couleur la plus claire et ainsi de suite.Pour le lapin, il y a trois tons de roux et pour les fleurs et les feuilles deux tons.Une fois la couleur terminée passez un coup de chifonnette type swiffer et fixez le tout avec un spray coiffant ou une laque, en tenant votre papier à l'horizontale.

J'espére que cela vous donnera envie d'essayer.

Bon week-end !!!!

DSCN0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité