Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
4 juillet 2016

Album 16/1 Envie de vacances à la mer .

 

 

Pour le 2éme article , un album sur support plexi. A l'origine, il s'agissait d'un support pour photo avec des pochettes transparentes(mais comme j'aime le plastique) j'ai juste gardé l'essentiel.

DSCN5838

 

Il est axé sur la mer avec des coquillages, du sable, du bois flotté, de la ficelle.

PicMonkey Collagealb14

 

Les faux timbres pour lui donner un petit côté ancien, les étoiles de mer sont en résine et je les traine depuis prés de 15 ans (comme quoi que dans le scrap, il ne faut rien jeter).

 

PicMonkey Collagealb15

 

Papiers des marques Authentique et Su.Tampons des marques Artémio,Toga, et d'autres dont je n'ai plus idée de la marque.

 

Bonne semaine.

DSCN5013 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui rien jeter, juste pousser les murs de la maison et de l atelier pour tout stocker 😂😂😂😂. Ca donne envie d etre en vacances, c est pas juste !!
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité