Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
26 août 2016

Album 16/3

 

 

 

A partir d'une boîte en métal trouvée dans mon magasin discount de prédilection, j'ai pensé ce mini pour qu'il y rentre. Et bien sûr décoré la boîte pour qu'elle soit assortie au contenu.

 

Dimensions de la boîte , 13cmx11 cm et 6 cm de profondeur

 

album9

 

Je voulais un album qui fasse un peu ancien et un peu industriel aussi. J'ai veilli tous les pepiers à la Distress. Il contient de quoi y mettre une vingtaine de photos.

 

album10

 

Juste un aperçu du mini car le nombre de pages étant trop important.

Malheureusement je suis bien incapable de vous indiquez le matériel utilisé, n'ayant plus les emballages et ayant surtout glané à droite et à gauche dans mon stock pour que l'ensemble soit harmonieux et cohérent. 

 

Bon week-end !!!!

DSCN5013 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité