Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
16 janvier 2017

Lapin au crochet

 

 

Ne me demandez pas de tuto car ce nouveau lapin est crée au fil du crochet.Il est prêt depuis cet été mais je n'avais pas eu ni le temps ni l'idée et il attendait sagement d'être habillé. On m'a demandé d'en faire une lapine, alors je lui ai crocheté une robe, des chaussons à fleurettes etc.

 

 

DSCN6060

 

 

 

crochet1

 

Alors ce n'est pas une jolie bouille ?

 

Bonne semaine !

 

DSCN5013 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable, j'admire d'autant que je ne sais absolument pas faire de crochet !
C
si elle a une jolie bouille....et elle est chez moiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> trop belle encore plus en vrai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci encore ;)
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité