Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
20 février 2017

Album 17/3

 

 

Il est fait depuis un petit moment et était destiné à être offert à un petit garçon. 

Le théme était les animaux de la jungle ety il fallait qu'il soit doux et vif à la fois. J'ai donc opté pour la perfo chouette de Su pour créer les animaux, puis j'ai mis le tout en boite.

 

La boite en rappel du théme

DSCN5666

 

 La couverture de l'album avec le prénom de l'enfant

 

DSCN5669

 

Et quelques détails de l'album

 

album6

 

Je l'ai fait assez simple pour faire la part belle aux photos et assez épais comme les livres d'enfant pour qu'il soit facile à manier par le petit.

J'y ai passé pas mal de temps et je commençais à haïr les animaux de la jungle, mais le jeu en valait la chandelle ...non ?

Bonne semaine !!!!!

 

DSCN5013 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un Gd bravo!!<br /> <br /> très réussi comme tjs, belle idées<br /> <br /> bises du soir
N
oh oui !<br /> <br /> bravo c'est tout beau
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité