Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
4 juin 2014

Album n°6

 

 

 

Il est la raison pour laquelle j'étais un peu moins présente sur le blog. Tout est parti du tissu que j'affectionne pour son côté un peu vieillot. Mais alors pour réunir tout ce qu'il me fallait dans les bonnes couleurs...une cata !!!!!!!  En fait en matiére de loisirs créatifs et de mercerie créative nous sommes un peu ravitaillés par les corbeaux .Certes il y a le minimum et internet mais sur ce coup là, étant un peu beaucoup maniaque...pour choisir la bonne couleur sur la toile et bien tintin !!!!

Bref une fois que j'ai coupé mes cartons de base,trouvé mes rubans je me suis lancée dans la réalisation de la couverture et là, catastrophe, rupture de stock du papier à pois que je voulais. J'ai du attendre de pouvoir aller à 50 km de là pour ne trouver que deux feuilles.Grrrr !!!!!!! par les corbeaux je vous dis.

Enfin le voici terminé et je peux vous le présenter.

 

 

La couverture...

Taille de l'album 18cmx25cm

Contenance de 14 photos

DSCN4933

Broderie centrale en fil sur un fil ,broderie au ruban et papillon au crochet.

 

Détails des broderies et vues de l'intérieur

PicMonkey Collage 50

Et deuxiéme aperçu des détails

PicMonkey Collage51

Désolée les filles vous ne le verrez pas en vrai au prochain atelier car il est déja vendu.

 

Bises.

 

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a (enfin avait.....) l'air super joli effectivement!!!! bravo mais tu pourrais en faire 2 quand même ...je rigole bien sur!! ;-) tes albums sont toujours de toute beauté!!<br /> <br /> bizoux
M
Il est SUPERBE cet album !! il semble doux et remplis d'émotions !! De quoi sublimer de belles photos ! Est-ce que j'aurai la chance de le voir en vrai samedi prochain ? Gros bisous !
S
MAGNIFIQUE..... Tu as lu dans mes pensées car en voyant les photos je pensai justement que je pourrai baver en vrai devant samedi prochain!!!!!!! LOL <br /> <br /> Bon WE. Gros bisous
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité