Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
8 juin 2014

Panier au crochet

 

 

Comme j'ai bien aimé en faire trois d'affilée (c'est reposant pour l'esprit ces choses là car cela vde crochéte tout seul) et bien j'ai fouillé dans mes placards en trouvé de quoi en faire un quatriéme. Encore du bleu....pas fait exprés !!!!! Promis celui que je viens de démarrer, et bien  il est écru et blanc, j'ai encore fouillé dans mes placards et pénurie de bleu !!!!!

 

Vue globale

il est un peu plus grand que le précédent, carj'ai augmenté le nombre de mailles de la base et le nombre de rangs.

DSCN4922

 

et d'un peu plus prés pour le plasir

DSCN4923

 

J'avais envie de le doubler de tissu mais ne l'ai pas fait cette fois, car je n'avais guére de tissu bleu coordonné. Peut-être pour le prochain.

Bon dimanche.

SDC11497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je reve d'un tel sac et de me dire c'est moi qui les fait :) tu penserais m'aider à apprendre à crocheter??? en sachant que je ne sais guere crocheter et coudre oui un peu merci
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité