Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
10 juillet 2014

Nounours au crochet

 

 

Un petit nouveau juste pour le fun. Parce que j'avais encore de cette laine gonflante qui se crochéte à merveille et dont je ne me souviens plus de l'endroit où bien sûr j'ai bien pu l'acheter. Bref, un peu de beige, un peu de bleu et me voila avec un nouveau compagnon.

 

DSCN5011

 

DSCN5010

Jadore ses bottines , fabriquées parce que je n'étais pas sûre d'avoir assez de laine beige.

J'en ai un autre sur le feu !!!!!!

Bonne journée.

 

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique je réve d'arriver à faire cela mais m'a fois je doute de moi sniff
C
Ah ben moi j adore les bottines speciales collection automne hivers 2014/2015 !!
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité