Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
2 octobre 2014

Album n°13

 

 

Un mini crée une nouvelle fois à partir d'ATC. Je trouvais que la Tour Eiffel sur le côté rendait trés bien dans ce que je voulais faire.

Aprés avoir encré, taché, tamponné, cousu et décoré, voilà le résultat...

 

 

La couverture

DSCN5081

 

 

Et les détails...

PicMonkey Collage71

 

Rassurez-vous mon carnet avec ces petites fiches est bientôt terminé, mais en fait j'aime bien ce format qui se prête à tout et à toutes les fantaisies.

Bises !

 

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais que je me répète dans les commentaires mais...<br /> <br /> comment écrire : trop trop bien une nouvelle fois :)<br /> <br /> tu mériterais quand même bien plus de commentaires à mon goût<br /> <br /> tes projets sont tjs du bonheur pour les yeux et très originaux<br /> <br /> bisous bon am
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité