Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
18 novembre 2014

Album n° 17

 

 

Rouge à pois blancs, que je le déteste ce tissu aprés l'avoir beaucoup aimé. La raison ????? Je vous le donne en mille...une envie de rideaux rouge à pois blancs pour ma cuisine, la faute au chemin de table .Des envies de crochet pour faire la bordure etc, etc. Me voilà partie avec le métrage en tête, jusque là pas de soucis sauf que lorsque j'ai commencé les découpes et bien il était tissé de travers et la débutante que je suis n'y a vu que du feu...si, si. Que faire avecdu tissu de travars de deux métre et des brouettes et bien du scrap bien sûr !!!!!!

 

Alors, aprés avoir brodé au point de croix une création de chez Fleur de lin ,voilà le travail...

DSCN5306

Donc couverture en tissu traitée en cartonnage, broderie en 1 fil sur un fil sur de l'étamine 10 fils

et l'intérieur est fait à l'aide d'enveloppes et tags

PicMonkey Collage106

Rassurez-vous, j'en ai encore et je pense à un album noël .

Bisous

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un album qui va nous faire baver quand on le verra en vrai!!!!! Gros bisous. A bientôt. <br /> <br /> Slyvei
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité