Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
1 avril 2015

Carnet de notes

 

 

 

Un joli tampon coquelicots de chez Su qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment a fini par orner la couverture de ce carnet mais pas en rouge et vert mais en noir et blanc pour changer un peu.

 

 

La couverture

DSCN5482

 

tampon écriture Aladine

mot sweet en bois

PicMonkey Collagecar2

 

C'est donc mon dernier article aujourd'hui car faute de temps, je ferme le blog !

Mais non !!!!!! Poisson d'avril !!!!

DSCN0007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est malin j'y ai cru..... Avant de voir .... Poisson d'avril!! <br /> <br /> Moi j'aime bien voir tes créations sur ton blog. Gros bisous.
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité