Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
5 septembre 2016

Carte 16/3

 

 

 

Voulant parer à toutes les éventualités , j'ai décidé de créer des cartes d'anniversaire en avance, de façon à en avoir toujours sous la main. Malheureusement, mon stock s'est envolé, car elles ont été appréciées à droite et à gauche. Vous pourrez les voir car j'ai pu faire des photos...encore heureux. Mais je n'ai plus qu'à recommencer. Snif !!!!!

 

 

               Un format carré 13x13 et surtout le papier et les dies Su de cette collection que j'affectionne tant.

 

DSCN5817

 

Tampon Su , petites fleurs perfo Carl.

 

Bonne semaine .

 

DSCN5013 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouhouuuu et moi je fais comment alors ??? Hein ??? Pfff je te jure
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité