Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
17 mars 2014

Carnet de notes

 

 

 

 

 

Dans la période carnet ...je voudrais le prune et rose s'il vous plaît !!! Et en deux coups de cuillére à pot , voilà le résultat ...

Un calepin ,on peut plus basique tout de customisation vêtu .

Maison d'oiseau en métal ,le zozio lui est en bois. Et bien sûr j'ai fais joujou avec mon matos de prédilection, les perfos pour l'effet patchwork.

 

 

DSCN4755

 

 

Et pour les détails, c'est là...

 

PicMonkey Collage 17

Il faut que j'essaie un truc tout en patch, car  cela va plus vite que le tissu !!!!!!

Bonne semaine.

 

 

 

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL est très beau bravo!<br /> <br /> bisous!!!
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité