Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
19 mars 2014

Etiquettes cadeaux

 

 

 

J'ai trouvé un joli papier fleuri et allier ce papier à mon envie de fleurs et fleurettes ça à donné tout d'abord une boîte.

Dans cette boîte j'ai glissé un carnet et dans le carnet quatre mini étiquettes, juste pour le plaisir.

 

PicMonkey Collage 18

La boîte avec fleur au crochet mesure 4,5 x4,5

 

 

PicMonkey Collage 19

Le carnet mesure 4x4 cm ,les soufflets 3.5x3.5 cm et je vous laisse imaginer la taille des étiquettes.

Les tiges sont brodées sur le papier et la fleur crochetée comme sur le couvercle.Et pour une fois je n'ai pas crocheté avec un fil à broder.Ne suis pas une grande malade tous les jours !!!!!!!

 

Bises.

SDC11497

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité