Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
31 août 2014

Album n°9

 

 

Hello !!!!!

De retour sur le blog avec plein de chose à vous montrer bien entendu....

Pour aujourd'hui il s'agit d'un album fabriqué à partir d'enveloppes standard (6 au total) .La couverture est travaillée dans un papier de chez Basic Grey qui au dépard ne me semblait pas évident surtout pour les couleurs qui ne sont pas franchement mes couleurs de prédilection.Bref, j'avais envie de changement et je ne suis pas mécontente du résultat.

 

La couverture

DSCN5116

 

Et les détails

 

PicMonkey Collage79

Plutot cool !!!!!!!

 

 

Bon dimanche .

 

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello!!!! Moi je dirai même qu'il est super chouette ton album..... Ça change et c'est bien de se lancer des défis!!!!! Gros bisous. A bientôt
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité