Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
2 septembre 2014

Cahier de recettes

 

 

Pas trés ordonnée pour une fée !!!

Alors c'est décidé , plutot que d'en avoir dans tous les coins sur des feuilles volantes et de passer plus de temps à chercher la recette qu'à réunir les ingrédients, je me suis préparé un cahier de recettes.

Papiers de chez My Minds Eyes (plus facile à écrire qu'à prononcer) ,c'est du kraft épais que je traine depuis un petit moment en attendant une occasion et bien j'avais raison...un vrai bonheur.

 

 

La couverture

DSCN5109

J'ai ajouté quelques étoiles car c'est pas moi le chef !!!!!

 

En détails...

PicMonkey Collage75

J'ai crée deux côtés , un pour les recettes salées et un autre pour les recettes sucrées avec entre les deux une double pochette pour pouvoir glisser des fiches et des feuilles volantes et procrastiner en paix ...Si, si car l'écriture n'est pas mon fort !!!

 

Bonne journée

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée se livre de recette , je devrais faire même chose , lol ! Bravo !
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité