Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
4 septembre 2014

Album n°10

 

 

Sur le théme de la couture à cause du tissu qui m'avait inspiré. J'ai crée cet album avec deux cartes à fil géantes.Il m'a fallu un moment le temps de tout réunir dans les couleurs les plus approchantes du tissu et les tampons,dies etc

il est traité façon cartonnage et peut contenir 20 photos de 10x15

 

La brodrerie vient d'un diagramme de la créatrice de Brin par Brin que j'ai adapté aux couleurs du tissu et brodé sur de la toile aida.

DSCN5177

 

 

Pour votre patience, j'ai fait un condensé des pages.

PicMonkey Collage88

 

Je ne vais pas en refaire un aussi grand tout de suite car il m'a semblé long, trés long à faire.

Vais faire des plus petits !!!!!!

Bonne journée.

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'avoir vu en vrai, Il est trop trop trop magnifique .....!!!!! Bisous.
D
c'est trop beau, il était temps !!!
S
Ta patience a été récompensée... il est sublime ton album !!
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité