Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
12 septembre 2014

Carnet à post-it

 

 

 

Comme j'en ai trouvé plein dans de jolies couleurs et bien j'ai toujours quelques post-it d'avance pour les petits cadeaux. Je ne sais pas vous mais je m'en sers beaucoup sois pour signaler queleque chose d'intéressant dans mes bouquins ou pour noter une idée vite fait.

 

Un joli papier assorti aux couleurs du contenu et voila....

DSCN5142

 

petits détails...

PicMonkey Collage76

 

J'aime bien les couleurs, on dirait un retour au printemps .

Faudra que j'essaie avec des citrouilles et du orange, ce sera plus de saison bientôt !!!

 

Bon week-end !

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité