Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
14 septembre 2014

Cadres photo

 

 

Tryptique pour photo au format identité et en boite s'il vous plait !!!!!!

Toujours avec mon carnet d'ATC...heureusement qu'il y en avait 3 par motifs.

 

 

La boite en kraft épais , décorée d'une ATC "Mots d'amour" comme ça il n'y a preque plus rien à ajouter, sauf un peu d'encre et de tâches par ci par là.

DSCN5101

 

 

Et dedans , j'ai rajouté un mot en bois et quelques fleurs en couverture

PicMonkey Collage77

 

 

et les cadres à proprement parlé faits avec d'autres ATC, qui au départ ne m'inspiraient pas du tout .

Eux aussi déorés de fleurs et de quelques mots.

PicMonkey Collage78

 

Cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait , je songe bien en refaire toute une série d'içi peu si mes encours au long cours avancent bien.

Bon dimanche .

 

 

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité