Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
26 mars 2015

Etiquettes

 

 

 

Ce sont les derniéres de la série. J'ai fait celles pour le tricot , celles pour les gâteaux, celles pour la couture et bien celles ci ce sont celles des confitures et des conserves.

 

 

La pochette contenant les 12 étiquettes

Tampons Floriléges Design

DSCN5473

 

Pour que le bocal entre sur l'étiquette j'ai du allonger celle ci à 8 cm , tout en gardant la largeur de 3.5 cm. Petits coeurs tampon Su.

PicMonkey Collageet3

 

J'en ferais bien pour les produits du jardin mais suis un peu en panne...les tampons carottes ne rentrent pas comme je voudrais. Va me creuser un peu la tête pour faire rentrer tout ça joliment !!!!!

Bisous

DSCN0007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité