Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
8 juillet 2016

Étiquettes cadeaux

 

 

Lorsque je termine un projet destiné à être offert, j'aime beaucoup apporter la derniére touche finale par une jolie étiquette.J'ai donc fabriqué des étiquettes sur différents thémes afin de coller à mes projets scrap, couture, tricot et cuisine. Vous les verrez au fil du temps.

 

Celle-ci est destinée à un article de tricot

DSCN5830

 

Papier kraft Canson, die Marianne Design, tampon Kesi Art.

 

le verso

DSCN5832

 

Die étiquette Artémio et tampon Made for you

Bon week-end !

 

 

DSCN5013 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours dans les petits détails qui font la différence<br /> <br /> c'est tt toi<br /> <br /> trop joli<br /> <br /> bisous
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité