Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du papier
22 avril 2014

Album n° 3

 

 

 

 

Pour le plaisir de dire merci et pour le plaisir d'étonner ceux qui n'ont pas l'habitude du scrap et du fait main, j'ai crée cet album et sa pochette destiné à recueillir les photos d'un jeune chien.

Le théme appelait l'utilisation d'un bloc que je conservais précieusement ...Médor de Toga.

 

La pochette et l'album

PicMonkey Collage 28

 

Détails 1

PicMonkey Collage 29

 

 

Détails 2

PicMonkey Collage 30

 

 Le destinataire était ravi !!!!!!

Bises.

 

SDC11497

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lulu ,je me suis bien amusée.<br /> <br /> Bises
C
Il est très beau j'adore!!<br /> <br /> bisous!!!
Fée du papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité